MAGICWINCH la manivelle de winch électrique

 

MAGICWINCH CARBONE

UN POIS PLUME: seulement 3.6 kg ! elle vous permettra d’électrifier plusieurs winchs !

Cette manivelle possède les meilleures caractéristiques du marché:

PUISSANTE: Moteur de puissance maxi 500 W. Le couple est supérieur à 100 Nm avec une vitesse nominale de 80 tours par minute sur les deux sens de rotation.

Rappel: Si on tourne moins vite on peut faire monter le couple mais la manivelle devient trop lente… si on fait monter la vitesse de rotation c’est le couple qui s’écroule et les voiles qui ne montent plus… comparez… la puissance développée par la magicwinch est sans concurrence.

Testée sur un winch Harken 40ST: traction >100 kg avec la grande vitesse du winch et traction >250 kg avec la petite vitesse du winch.

Nos utilisateurs nous informent réussir à border à plat des génois allant jusqu’à 60 m² dans la brise (sun odyssey 47), relever les dérives de leurs dériveurs, monter des grands voiles de catamaran de 45 pieds… La magicwinch c’est 3.6 kg de muscles !

FORT RENDEMENT ELECTRIQUE: utilisant les dernières générations de moteurs électriques basse tension sa consommation moyenne est de 25 A seulement ce qui même à raison de 30 minutes d’utilisation journalière reste négligeable pour les batteries du bord mais n’est pas concevable avec des batteries embarquées dans la manivelle car la consommation peut atteindre 40 A dans les cas ou l’on demande à la manivelle de produire du couple (“des efforts”) et qu’elle répond “présent!”.

FIABLE: sa conception mécanique robuste (boîtier fibre de carbone, réducteur alu anodisé, engrenages acier), son raccordement utilisant un connecteur haute puissance à contact argent et la puissance électrique du bord garantissent qu’elle ne faiblira pas quand précisément vous serez fatigué et que vous en aurez le plus besoin…

RAPIDE: 80 tours par minute

ETANCHE: IP65

PROTÉGÉE CONTRE LA CORROSION: boîtier fibre de carbone, bagues composite, réducteur aluminium anodisé.

PROTECTION ELECTRIQUE: par disjoncteur (fourni) intercalé en série sur le câble d’alimentation interne au bateau.

MANIABLE: longueur 450 mm, poids 3.6 kg, câble d’alimentation souple.

MAINTENANCE FACILE: pas de batterie à remplacer ou à recharger.

Versions 12 ou 24 V.

 

Equipement de série:

1 manivelle électrique magicwinch avec son cordon de raccordement de 4 mètres avec un connecteur à contacts argent.

1 câble électrique de connexion aux batteries du bord avec un connecteur à contacts argent à une extrémité (longueur standard 5 m).

1 disjoncteur 40 A.

1 support pour le cockpit.

1 sac de transport.

PRIX DU SYSTÈME COMPLET 2496€ TTC